750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
29 juin 2018

Tzatziki

 

DSC_0089

 

 

J'en fais souvent, mais je n'ai jamais publié de recette ! Voilà c'est fait...

 

DSC_0091

 

 

        Tzatziki

  • Ingrédients :
  • 1 concombre
  • 200gr de fromage blanc
  • 1 gousse d’ail pelée et dégermée
  • 1 càs d’huile d’olive
  • Persil frais
  • Menthe fraîche
  • Sel et poivre
  • Préparation :
  • Eplucher une fois sur deux le concombre et le râper. Presser et laisser égoutter.
  • Mixer le fromage blanc, la gousse d’ail, l’huile d’olive et les herbes ciselées. Saler et poivrer.
  • Ajouter le concombre râpé et essoré, quelques goutes de jus de citron. Bien mélanger.
  • Servir bien frais.
  • Accompagne parfaitement des saucisses grillées au bbq.

 

DSC_0094

 

 

Source : "le blog de Michelle"

 

 

Bonne journée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm c'est super bon à l'apéro ! merci du partage ^_^
Répondre
N
Voilà une petite recette pleine de fraîcheur!! Parfait pour la saison. Bon week-end!
Répondre
C
J'adore ça, j'en fais souvent.
Répondre
S
Merci pour cette première participation aux tests de recettes entre blogueurs du groupe Facebook du même nom.<br /> <br /> Très bon choix pour cette première
Répondre
L
Bien agréable à manger à tous moments à cette époque
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité