750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
3 mai 2023

C'est la saison de la rhubarbe

 

 Vous aimez la rhubarbe ? 

Je vous propose cette petite récap' de recettes avec de la rhubarbe.

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la recette  

gâteau à la rhubarbe

 

gâteau macaron à la rhubarbe

 

tarte à la rhubarbe

 

gâteau à la rhubarbe façon tatin

 

confiture de rhubarbe

 

compotée de rhubarbe aux perles du Japon

 

frozen yogurt rhubarbe

 

glace à la rhubarbe

 

 

Bonne journée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE la rhubarbe. Tant de possibilités de recettes pour se régaler, merci, je vais y piocher mes futurs desserts !
Répondre
L
Je testerai volontiers la glace bisous
Répondre
J
Je viens de planter un pied de rhubarbe, il ne reste plus qu'à attendre. Bisous
Répondre
M
de belles recettes avec la rhubarbe, j'aime beaucoup. bonne journée
Répondre
L
hum, merci pour ces belles idées !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité