750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
4 mars 2018

C'est la fête des grand-mères !

 

En ce jour de fête, je voudrais rendre un hommage aux Mamamas alsaciennes qui ont su nous transmettre le patrimoine culinaire si cher à l'Alsace. Et comme c'est dimanche, je vous invite à passer à table...

 

En entrée, un consommé aux quenelles de moelle

80583086_p pot au feu

 

suivi de viande de pot au feu et de crudités

80583186_p pot au feu 1

 

 

puis nous passons au plat principal avec du lapin et des nouilles 

95850697 lapin

 

 

ou une bouchée à la Reine 

108473571 bouchée à la reine

 

et pour terminer le repas une bonne tarte ou gâteau aux pommes

113575912

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau dimanche !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En bonne fille de l'Est, je me régale devant ces plats si appétissants, bravo !
Répondre
I
Tout me plait !!!
Répondre
Z
bonjour <br /> <br /> quelle bonne idée de composer un menu total avec un thème !amitiés
Répondre
M
un beau menu bien cuisiné par nos grand-mères, et peut être que toi aussi une bonne fête . bonne journée
Répondre
L
hum, un bon menu comme nos grands-mères savaient faire !!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité