vendredi 5 janvier 2018

Défi cuisine du mois de janvier 2018...

 

 Recettes salées aux agrumes 

 

 ***

defi-recettes-salees-aux-agrumes

 

Ce 87ème Défi Cuisine est organisé par Recettes Cuisine.de

 

***

 

 

Un jury de blogueuses et blogueurs culinaires, dont je fait parti, est formé tous les mois pour choisir le thème du mois et décider des recettes gagnantes. Chaque membre du jury propose également sa propre recette sur le thème (les participations du jury sont hors-concours bien sûr).

Les membres du jury ce mois-ci sont :

Le thème

Pour ce premier défi cuisine de l'année, les blogueuses et blogueurs culinaires du jury vous proposent le thème des agrumes, en version salée. En entrées ou en plats, participez avec vos recettes salées aux agrumes : citrons, oranges, pamplemousses, clémentines, mandarines, et pourquoi pas kumquats, cédrats, bergamotes, yuzus, combavas, mains de Bouddha etc. !

Comment participer ?

  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-recettes-salees-aux-agrumes
    Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page. (si jamais vous ne voyez pas votre recette 24 heures plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et envoyez-moi le lien de votre recette : stephane@recettes.de), j'ajouterai la recette avant que le jury commence à choisir.)
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m'envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Attention bis : maximum 3 participations par personne.

Vous pouvez participer à partir du 1er janvier 2018 jusqu'au 31 janvier 2018, douzième coup de minuit inclus !

On gagne quoi ?

Le jury choisira les recettes gagnantes.

1ère, 2ème et 3ème place : 50 euros de livres et ustensiles de cuisine de votre choix

J'offrirai à chacun des 3 gagnants un ou plusieurs livres et/ou ustensiles de cuisine de son choix (jusqu'à 50 euros en comptant la livraison, à choisir sur les articles vendus et expédiés par Amazon).

Livraison : monde entier.

Lauriers et couronnes

Tous les participants recevront un badge avec des lauriers qui sera affiché sur Recettes de Cuisine, et qu'ils pourront bien sûr faire figurer sur leur blog et/ou leur participation.

A vous de jouer !

 

 

 

Posté par lacuisinedelilly à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Défi cuisine du mois de janvier 2018...

Poster un commentaire