750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
3 janvier 2018

Salade de fruits d'hiver

 

DSC_0118

 

 

Vous avez certainement, comme moi, prévu un panier de fruits, mais avec les bûches et autres desserts, on les a un peu boudés. J'en ai fait une bonne salade de fruits. 

J'ai pris quelques clémentines, des kiwis, des baby-bananes, un ananas et j'ai rajouté des fruits secs : dattes, figues, abricots, pruneaux moelleux et cranberries. J'ai arrosé de jus d'orange, une càs de sucre de canne et un peu d'alcool (rhum, kirsch ou liqueur impériale de mandarine) J'ai laissé macérer au frais quelques heures. 

 

DSC_0117

 

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ose jamais ajouter de fruits secs et pourtant....miam miam...belle soirée
Répondre
I
Juste une petite merveille de fraîcheur et de gourmandise vitaminée ! On adore
Répondre
C
C'est le dessert parfait après ces jours de fêtes où l'on mange beaucoup. Meilleurs Voeux pour 2018.
Répondre
A
Bonsoir dire que j'ai fais pareil ,nous mangeons<br /> <br /> depuis 2 jours cette bonne salade de fruits.....<br /> <br /> Bisous et bonne année
Répondre
D
Excellente salade de fruits bien vitaminées.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité