750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 juillet 2017

Une petite récap' pour le temps des abricots

 

Les abricots ont un peu d'avance cette année, je vous propose une petite récap' pour sublimer ce petit fruit dodu et acidulé. 

Il suffit de cliquer sur la photo pour accéder à la recette. 

 

cake abricots-amaretto

 

 

 

tartelette abricots-miel-thym

 

 

fondant aux abricots et romarin

 

 

flan aux abricots

 

 

 

 

zupfkuchen abricot chocolat

 

 

confiture noug'abricots

 

 Bon dimanche ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente idée, c'est le moment où jamais de cuisiner les abricots.
Répondre
E
Merci Lilly pour cette récap. La confiture me tente bien mais plus maintenant c'est trop tard. Je vais la mettre de côté pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Nous aimons aussi les abricots, c'est un fruit assez acide<br /> <br /> Merci pour toutes ces recettes
Répondre
V
tu as raison, place aux abricots. C'est tellement bon
Répondre
C
Que tout cela est alléchant...;merci du partage, je m'en inspirerai à l'occasion.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité