750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
18 décembre 2022

Quatrième dimanche de l'Avent

 

adventkranz 4k

 

 

Nous allumons la dernière bougie, il ne reste plus que quelques jours jusqu'à Noël !

***

Vous n'avez pas encore fait tous vos bredele ?

En cliquant sur la photo vous trouverez toutes les recettes de Bredele ! 

 

assiete bredeles

 

 

Je vous invite pour une petite promenade au Marché de Noël (gourmand) à Strasbourg.

 

 

marché de noël

 

 

 

marché de noël

 

 

marché de noël

 

marché de noël

 

 

 

marché de noël

 

 

marché de noël

 

 

marché de noël

 

 

marché de noël

 

 

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces belles photos de marché de noël et je te souhaite bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année. bonne journée
Répondre
E
Tout est alléchant comment résister ? Bon dimanche Lilly
Répondre
C
Coucou, merci pour la balade strasbourgeoise... Tu es là bas ? Bisous
Répondre
J
merci pour ses magnifique photo!!<br /> <br /> ils sont superbe tes bredelles.<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont beaux tes bredele.<br /> <br /> tes photos me rappellent mon séjour à Strasbourg il y a un an, au moment des marchés de Noël, j'avais trouvé ca magnifique !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité