750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
30 novembre 2016

Quiche alsacienne

 

quiche à la choucroute

 

 

 

A chacun sa quiche ! 

 

 

quiche à la choucroute

 

Quiche alsacienne

Ingrédients :

Une pâte feuilletée - Un reste de choucroute cuite et égouttée (env. 250gr-300gr) - 3 œufs - 20cl de crème fraîche - 150gr d’allumettes de lardons - 1 petit Munster - Sel et poivre - Cumin selon goût

Préparation :

Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée.

Etaler la choucroute sur le fond de tarte. Couper le Munster en petits dés et les répartir avec les lardons sur le dessus.

Battre les œufs et la crème fraîche, saler modérément, poivrer et ajouter du cumin selon son goût. Verser l’appareil sur la tarte.

Enfourner  à 200° pendant 40mn env. Laisser reposer 10mn dans le four fermé avant de déguster.

 

quiche à la choucroute

 

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm je me laisserais bien tenter, elle a l'air top ta quiche !!!
Répondre
C
Elle a l'air succulent.
Répondre
M
j'ai déjà fait une quiche à la choucroute et elle avait eu beaucoup de succès, c'est bon !!!!!
Répondre
V
Humm, je salive devant mon écran... merci pour le partage de cette belle recette<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour, peut on également faire cette quiche avec de la choucroute fraichement achetée? (les rayons boucheries en vendent en ce moment) J'en profite pour vous remercier pour tous ces partages. Bonne journée à vous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 653 876
Publicité