750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 septembre 2016

Salade à la grecque

 

salade à la grecque

 

Profitons encore d'un soleil généreux et de salades rafraîchissantes en cette fin d'été. En manque d'idées ? Voici une salade simple et rapide, avec tous les ingrédients de l'été.

 

salade à la grecque

 

Salade à la grecque

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4-5 tomates - 1 concombre - 200gr de feta -  - Menthe - Sel et poivre - Huile d’olive -  Une vingtaine d’olives noires

 

Préparation :

Couper les tomates, le concombre et la feta en dés et les mettre dans un saladier.

Ajouter une dizaine de feuilles de menthe ciselées. Saler modérément (la feta étant déjà salée) et poivrer. Arroser d’huile d’olive et mélanger délicatement. Ajouter les olives noires. 

 

salade à la grecque

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un basic délicieux ch été chez nous aussi
Répondre
B
ça me manque de ne plus en manger, depuis que je ne peux plus manger de concombre ... bises, bonne semaine
Répondre
C
Je crois que c'est la salade composée que je préfère.
Répondre
L
Une bonne salade que je fais régulièrement à cette époque
Répondre
I
C'est ma salade fétiche en été, nous apprécions !!!!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité