750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
21 août 2016

Tarte croustillante aux tomates

 

tarte croustillante aux tomates

 

 

Je n'ai pas l'habitude de travailler des feuilles de brick, mais là, pour changer de la pâte feuilletée, j'ai essayé cette tarte avec pour fond des feuilles de brick. Le résultat donne une tarte très légère et croustillante. 

 

tarte croustillante aux tomates

 

 

Tarte croustillante aux tomates

Ingrédients :

1 paquet de feuilles de brick - 3 tomates - 2 boules de mozzarella di buffala - 2 càs de moutarde à l’ancienne - Sel et poivre - Tranches de bresaola  (charcuterie italienne) - Basilic - Huile d’olive 

Préparation :

Badigeonner les feuilles de brick avec un peu d’huile d’olive et les disposer sur une plaque allant au four. Tartiner de moutarde.

Couper les tomates en tranches ainsi que la mozzarella et les disposer sur les feuilles de brick.

Saler et poivrer. Arroser d’un filet d’huile d’olive et enfourner à 220° pendant 25 à30mn env.

Avant de servir garnir de tranches de bresaola et de basilic.

 

tarte croustillante aux tomates

 

 

Bon dimanche ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originale l'utilisation de feuilles de brick pour une tarte à la tomate !
Répondre
J
Et bien tu vois moi non plus je n'ai pas trop l'habitude de me servir des feuille de brick et c'est vrai que ça change. Bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle cette tarte.
Répondre
D
Très jolie tarte bien savoureuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
J'aime beaucoup, beaucoup, bravo Lilly !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité