750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
22 avril 2016

Oeufs mimosa

 

oeufs mimosa

 

 

Une petite entrée toute simple...

 

 

oeufs mimosa

 

Œufs mimosa

Ingrédients pour 4 personnes :

6 œufs -2 càs de mayonnaise (maison ou commerce) - 1 càc de moutarde - Poivre - Paprika ou poudre de tomates

 

Préparation :

Faire cuire les œufs env. 10mn. Les passer sous l’eau froide et les écaler. Laisser refroidir.

Couper les œufs en deux et récupérer le jaune. Garder une càc pour le décor.

Dans un bol mélanger la mayonnaise et la moutarde. Ajouter les jaunes d’œuf et mélanger.  Poivrer.

Remplir les œufs avec la préparation, parsemer de jaune d’œuf, du paprika ou de la poudre de tomates.

 

oeufs mimosa

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement simple mais tellement bon, j'ajoute du thon.
Répondre
C
Tellement bon !
Répondre
C
les œufs mimosa j'adore !!!!!!
Répondre
L
Miam ces oeufs :D
Répondre
P
Une très belle entrée!!! Chez moi, la recette est un peu différente, ma mamie a toujours mis du thon à la place ici de la moutarde!!!! Mais je note ta recette ^^
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 295
Publicité