750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
27 février 2016

Couscous aux boulettes

 

couscous boulettes

 

 

Samedi, c'est saucisses couscous boulettes ! 

 

couscous boulettes

 

 

Couscous aux boulettes

 

Ingrédients pour 4 personnes :

600 gr de steak haché - 1 œuf - 1 càs de farine - 2 càs de semoule fine - Coriandre

1 sachet de légumes surgelés pour couscous - 1 boîte de tomates concassées - Epices à couscous 

250gr de couscous - Sel et poivre

Préparation :

Préparer les boulettes : mélanger le steak haché, l’œuf, la farine, la semoule fine, la coriandre. Saler et poivrer. Former des boulettes. Réserver.

Dans une sauteuse, mettre les légumes et les faire cuire selon le temps indiqué, ajouter la boîte de tomates. Saler et poivrer, ajouter les épices à couscous. Faire cuire une dizaine de minutes, puis déposer les boulettes sur les légumes et continuer la cuisson à feu doux pendant dix minutes.

Pendant ce temps, faire cuire le couscous comme indiqué sur le paquet.

 

couscous boulettes

 

 

 

Bon samedi ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est noté car j'ai l'impression que c'est un couscous rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
D
Un couscous qui donne envie de se mettre à table !<br /> <br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
I
Je faisais ça bien souvent quand mon fils était encore à la maison et qu'il rentrait du sport le vendredi soir !
Répondre
N
Merci de changer mon adresse mail. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
J'en sers toujours avec le couscous<br /> <br /> Je mets un peu de menthe ciselées dedans
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité