750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
25 février 2015

Paupiette de boeuf à la sauce tomate

 

 

1-P1050801

 

Je n'aime pas du tout la barde que les bouchers mettent autour des rôtis et des paupiettes. Du coup je péfère préparer les paupiettes moi-même. C'est vraiment simple à faire et on peut ajouter à la farce des champignons, des dés de poivrons, des câpres, des épices ...

 

Paupiette de bœuf, sauce tomate

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4 fines tranches bœuf dans la basse côte - 200gr de steak haché - 100gr de chair à saucisse - 2 oignons - Persil - Sel et poivre - Paprika - Huile d’olive - Coulis de tomate

 

Préparation :

Eplucher et hacher un oignon avec  le persil. Mélanger le steak haché, la chair à saucisse et le hachis d’oignon/persil. Saler et poivrer et ajouter un peu de paprika. Bien mélanger cette farce. Etaler les tranches de bœuf et répartir la farce. Rouler les paupiettes et les ficeler. 

Dans une cocotte faire chauffer l’huile d’olive et y faire rôtir les paupiettes. Ajouter l’ oignon émincé, déglacer avec un peu d’eau et ajouter le coulis de tomate. Saler et poivrer, ajouter 1 càc de paprika. Mélanger et laisser mijoter 30mn env.

 

 

1-P1050802

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam Miam!! Je m'inviteras volontiers à ta table!! Une belle assiette ! Bonne journée
Répondre
K
savoureux ton plat
Répondre
B
un régal ce plat !
Répondre
Z
simple et délicieux ! avec des pâtes ! car en ce moment les légumes se font rares !!
Répondre
L
hum, belle idée bien appétissante, je note ta recette, c'est vrai que c'est simple à préparer !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité