750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
30 janvier 2015

Gratin de poisson aux épinards

 

 

gratin de poisson

 

Un plat "petit budget" , simple et rapide à faire qui ravira petits et grands et même les plus réticents aux épinards ! 

 

gratin de poisson

 

Gratin de poisson aux épinards

Ingrédients pour 4 personnes :

600gr de filets de poisson blanc ( colin, lieu, cabillaud ...)

1 kg d’épinards en branches surgelés - 1 boîte de tomates concassées - 1 pot de crème fraîche - 100 gr de parmesan râpé - 

Sel et poivre

 

Préparation :

 Mettre les épinards dans une casserole et les faire cuire pendant une dizaine de minutes.  Ajouter la boîte de tomates concassées, saler et poivrer et prolonger la cuisson de quelques minutes .

Verser dans un plat à gratin et poser les filets de poisson.

Dans un bol mélanger la crème et le parmesan. Saler et poivrer légèrement. Verser sur les filets de poissons et enfourner à 200° pendant une vingtaine de minutes.

 

gratin de poisson

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rajoute du curcuma dans mes épinards et pour avoir un plat équilibré je sers des pommes vapeurs avec. Un vrai délice 🌻
Répondre
B
bonsoir, pour la crème il faut en mettre combien ?
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne recette que je conserve
Répondre
N
Un gratin delicieux!! Poisson et épinard ! J'adore! Bonne soirée
Répondre
B
il me plairait aussi !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité