750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
24 décembre 2014

Calendrier de l'Avent : 24 décembre

 

calendrier avent

 

 

Je vais faire une petite pause de quelques jours et passer  les fêtes de Noël dans ma famille en Alsace. 

Un grand merci à vous tous pour vos visites, vos petits mots, vos encouragements, qui font vivre mon blog. Cela me fait énormément plaisir. 

 

Je vous souhaite une très belle fête de Noël  ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, et ...

une table bien garnie  !

 

 

joyeux-noël-2013-v2

 

 

à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
passez de bonnes fêtes ! inoubliables dans votre beau pays d Alsace
Répondre
E
Choyeux Noël les Alsachiens !!!!!<br /> <br /> Bisous Bordelais !!!! <3
Répondre
J
Joyeuses Fêtes ma chère Lilianne. Bisous
Répondre
B
joyeuses fêtes !
Répondre
L
Passe de belles fêtes de Noël en famille
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité