750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 janvier 2014

Linguines de la mer

 

Je me suis inspirée d'une recette du magazine Weight Watchers paru récemment.

C'est une assiette complète et délicieusement parfumée par les herbes aromatiques que vous choisirez selon vôtre goût. J'ai pris un mélange thaï pour réaliser cette assiette. 

 

1-018

 

 

Pour 2 personnes :

125 gr de linguines – un oignon - 2 pavés de merlu – 100gr de moules décortiquées (surgelées) – 200gr de jeunes pousses d’épinard – sel et poivre –1 càs d’ huile d’olive – 10cl de crème fraîche 12% – 1 càs d’herbes aromatiques (thaï pour moi)

Faire cuire les linguines selon indication sur le paquet. Garder quelques càs d’eau de cuisson.

Dans une sauteuse, faire revenir l’oignon émincé dans l’huile d’olive. Ajouter les moules surgelées, les pavés de merlu, un peu d’eau et faire cuire 7-8 mn. Réserver les pavés sur une assiette, mettre les linguines, les pousses d’épinard, saler et poivrer, ajouter la crème fraîche, bien mélanger et remettre à feu doux pendant quelques minutes.

 

 

1-020

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une recette comme je les aime, complète et très appétissante !
Répondre
B
ho oui super appétissant !!! bises
Répondre
M
Magnifique ton assiette.
Répondre
L
Une belle assiette pleine de saveurs
Répondre
A
légère et gourmande à la fois !!!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité