750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
21 décembre 2013

Blog en pause

 

 

L'année se termine et nous voilà à quelques jours des Fêtes qui réunissent familles et amis. Pour ma part, je vais passer Noël dans ma famille en Alsace. 

Merci à vous tous pour vos visites, vos petits mots, vos encouragements, qui font vivre mon blog.

 

 

Je vous retrouve dans une semaine et en attendant, je vous souhaite un 

 

joyeux-noël-2013-v2

 

 

 beaucoup de joie et de bonheur,  et bien sûr une table bien garnie.

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JOYEUX TOI à toi également !
Répondre
C
Joyeux noël, Bonne fêtes et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à Toi , à Jacky et a Xavier . bisous
Répondre
B
bonnes fêtes !! a bientot
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous remercie chaleureusement pour les recettes de brédala. Il y en avait que je ne connaissais pas , et elles m'ont toutes bien réussies et étaient délicieuses. J'étais ravie.<br /> <br /> simone l'alsacienne
Répondre
J
Joyeux noël ma chère Liliane, bises, à bientôt. Jeanne
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité