750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 septembre 2013

Frites au four...

 

...pour accompagner les moules marinières 

 

moules marinières

 

Frites au four

 

Laver les pommes de terre, les éplucher éventuellement selon la variété. Les couper en bâtonnets.

Les mettre dans un sac « congélation », saler, verser 1 càs d’huile (ou plus selon quantité de pommes de terre), fermer le sac et le frotter entre les mains pour bien imprégner les frites de sel et d’huile.

Les répartir sur la plaque du four garnie de papier sulfurisé légèrement huilé. Enfourner à 220° pour env. 30mn selon le four.

 

frites au four

 

 

 

 

 

SBC2013_120x120v2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je mange des moules marinières ce soir ! Je connais les potatoes au four mais je n'ai jamais testé les frites ! A tester prochainement ! C'est toujours d'accord pour jeudi ?<br /> <br /> Je te' souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bises
Répondre
L
@ Eschon : Carmencita a donné la réponse, elles sont plutôt moelleuses que croustillantes. on ne peut pas tout avoir :-)
Répondre
C
Elles sont comme je les aimes, moelleuses, bises
Répondre
M
Rien de tel que des frites maison, chez nous elles sont rares sauf quand on mange des moules justement.
Répondre
E
Je mange rarement de frites à la maison pour cause d'absence de friteuse, donc l'idée me plaît bien. J'ai juste une question toute bête, elle sont croquantes ou molles ?
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité