750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
1 août 2013

De Cuisine à Cuisine

 

Cette rubrique   " De Cuisine à Cuisine "   consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.

 C'est l'été, c'est les vacances ! Et avec la météo qui nous gâte, vive les salades, les soupes froides et les glaces ! 

Comme chaque fin de mois, je vous emmène dans une cuisine. Allons dans la cuisine de :

- Marie Noëlle qui a régalé sa famille avec l'omelette pizzaïola et la terrine de volaille au citron et pistache

 

photo Marie Noëlle

 

Mély qui a fait un pain au lait "Ribot" en cocotte 

 

pain ribot

 

- Gisèle qui, avec sa belle cueillette de cerises, a fait le clafoutis 

 

clafoutis Gisèle

 

- Brigitte (gateauxandco) qui  s'est régalé avec la tartine au pesto, mais qui, la prochaine fois, rajoutera un filet d'huile d'olive avant de l'enfourner. Merci Brigitte pour cette remarque, la tartine n'en sera que meilleure :)

 

gateauxandco- tartine pesto

 

Merci à tous les visiteurs(euses)  qui passent dans ma cuisine, qui me laissent les photos de leurs réalisations, qui me laissent de gentils commentaires. Cela me fait énormément plaisir !

 

A tous ceux qui partent en août je vous souhaite de bonnes vacances !

 

 

SBC2013_120x120v2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, merci pour cette belle mise à l'honneur :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'ai oublié de t'envoyer les photos de tes recettes, je le ferai ce WE...bizz
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité