750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
1 juillet 2013

Jarret de veau et carottes à la sauge

 

La sauge (officinale) est une plante aromatique, médicinale, condimentaire et décorative. Les feuilles sont utilisées comme aromates dans la cuisine. J'aime bien parfumer des rôtis de porc ou de veau avec cette petite plante. 

 

jarret de veau et carottes à la sauge

 

 

Jarret de veau et carottes à la sauge

Pour 2 personnes il faut :

2 tranches de jarret de veau – 500 gr de carottes – 1 oignon – 1 verre de vin blanc – sel et poivre – quelques feuilles de sauge – huile d’olive

Eplucher et couper les carottes en morceaux. Eplucher et émincer l’oignon. Chauffer l’huile d’olive dans une cocotte et faire revenir les morceaux de jarret. Ajouter l’oignon émincé, puis déglacer avec le verre de vin blanc, ajouter le verre d’eau, les carottes et les feuilles de sauge. Saler et poivrer. Laisser mijoter 1h15 env. 

 

jarret de veau et carottes à la sauge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un pied de sauge dans mon jardin, il ,est en fleur en ce moment, il est magnifique...!
Répondre
C
Une jolie recette qui semble délicieuse et pleines de saveurs !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Excellent, ça change du traditionnel Osso bucco. une recette que je retiens. Belle journée
Répondre
K
Ton assiette me donne faim surtout les petites carottes.
Répondre
M
Une très belle assiette, bonne soirée.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 295
Publicité