750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
6 juin 2013

Faisselle aux fraises

 

Il me restait quelques fraises et des faisselles et hop un petit dessert, simple mais bien gourmand. Vous pouvez prendre des faisselles du commerce, mais vous trouverez - ici - la recette des faisselles "maison".

 

faisselle aux fraises

 

il faut : 

une faisselle par personne (maison ou du commerce) - quelques fraises - coulis de fruits rouges ou framboises - une càs de sucre vanillé - 

La recette des faisselles se trouvent - ici - . Démouler les faisselles, laver et couper les fraises. Saupoudrer les faisselles de sucre vanillé. Pour la décoration j'ai utilisé du caramel au vinaigre balsamique qui me restait, recette - ici -

 

faisselle aux fraises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien car c'est frais et maintenant qu'il y a du soleil sa va très bien avec ces température, <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
dessert trop gourmand
Répondre
J
Il faudra que j'essaie les faisselles maison. Avec des maras des bois, ce doit être un régal. Bises et belle journée d'été :)) enfin!
Répondre
S
Un délicieux dessert aux fraises... je prends !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
simple a faire et gourmand !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité