750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
21 avril 2013

Quiche sans pâte

 

Pour ce tour en cuisine, je suis allée piocher une recette dans la cuisine de Sandrine, et c'est Aline qui cuisine une recette de mon blog. 

J'avais tout de suite repéré la recette de la quiche sans pâte. J'avais un peu oublié cette recette, d'ailleurs elle devrait être accrochée dans la cuisine car quand on se sait pas quoi faire à manger, où lorsqu'on a très peu de temps, avoir cette recette sous la main est très pratique. En plus, elle est économique, ce qui n'est pas négligeable...

 

quiche sans pâte

 

Quiche sans pâte 

Il faut :

3 œufs – ¼ l de lait – 10 cl de crème fraiche – 100 gr de farine - 100 gr de fromage râpé – 1 paquet d’allumettes de lardons – sel et poivre – 

A la main ou au batteur : mettre tous les ingrédients sauf les lardons dans un saladier. Mixer pour bien mélanger les ingrédients. Ajouter les lardons. 

Au thermomix : mettre les ingrédients, sauf les lardons, dans le bol. Mixer 1 mn vit.5. Ajouter les lardons et programmer 20s vit.2. 

Verser dans un moule beurré ou en silicone et enfourner à 200° et faire cuire 30mn env. 

Déguster avec une salade.

 

 

quiche sans pâte

 

voilà c'était le 

Ban_468_60

 

voyons si Aline a trouvé de quoi se régaler.

Bon dimanche 

 

 Edit du 23.04.2013 : ajouter 100 gr de farine à la recette 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dans la recette initiale il manquait la farine. La recette à été corrigée.
Répondre
M
je l'ai faite dimanche soir, dessus elle était bien dorée mais en la retournant elle était toute pâle et tirait un peu d'eau, il n'y a pas un peu de farine dans la recette ?? ceci dit, nous l'avons quand même mangée...bizz
Répondre
P
Hmmm cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de quiche et cette recette me tente bien =)
Répondre
N
Elle a l'air super cette quiche sans pâte!! Bonne soirée
Répondre
K
une recette que je fais régulièrement c'est simple rapide et excellent
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité