750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 mars 2013

Pâtes au saumon fumé

Pour cette troisième ronde interblog je suis allée piocher une recette chez - Novice en cuisine - tandis que Lagrandepages - est venue piocher une recette chez moi.

 

Je me suis arrêtée sur une recette de pâtes. J'en fais pas très souvent, et la recette m'a vraiment fait envie. Et j'ai eu raison, on s'est bien régalé !

 

 

Pâtes au saumon fumé

 

 

Pâtes au saumon fumé et à la muscade

Il faut :

250 gr de pâtes – 200 gr de saumon fumé –

Sauce : 20 cl de vin blanc sec – 2 à 3 càs de crème fraîche – 2 càc de Maïzena – sel et poivre – ail semoule – ciboulette – muscade – 2 cl de jus de citron

 

Faire cuire les pâtes. Couper le saumon fumé en petits morceaux. Dans une casserole, porter le vin à ébullition, saler et poivrer, ajouter la ciboulette et l’ail. Délayer la Maïzena dans la crème fraîche et la verser dans le vin tout en mélangeant et en maintenant l’ébullition. Ajouter le citron et la muscade.

Servir les pâtes dans les assiettes et verser la sauce chaude dessus.

 

 

Pâtes au saumon fumé

 

 

voilà une suggestion avec quelques fleurettes de brocolis 

 

Pâtes au saumon fumé

 

je vais faire un petit tour dans la cuisine de - Lagrandepages - 

et à bientôt pour une nouvelle ronde interblog !

 

 

logo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est bien jolie ton assiette de pates toute pimpante :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Mercii de ce superbe choix, c'est une vieille recette que je refais trés souvent, ravie d'avoir découvert ton blog, je vais m'y promener plus souvent!
Répondre
K
Quelle belle assiette, bonne ronde.
Répondre
Y
un choix bien gourmand ici on adore!bonne ronde!!
Répondre
L
c'est je crois mes pâtes préféré!! un régal :)
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité