750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
13 mars 2013

J'ai été taguée...

 

par " les délices de Bilou "  et je l'en remercie !

 

Pour ce tag 84210922_p les règles du jeu sont les suivantes : 

- Remercier le blogueur, cela va de soi

- Écrire 7 choses sur soi au hasard

- Ajouter le logo et les règles à suivre

- Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire.

 

Voyons ce que je peux dire sur moi...

- j'habite en Seine-et-Marne, mais je suis Alsacienne d'origine et de coeur 

- et j'essaie de garder ces traditions aussi bien culinaires que culturelles  

- vous avez sans doute compris que j'aime beaucoup faire la cuisine et la pâtisserie

-  mais je suis plutôt "salée" que "sucrée"

- pour mes loisirs, je plonge dans la lecture ou je fais un peu de broderie, 

- et, pour bouger, je fais un peu de sport et de la randonnée, 

- et mon petit dada : je collectionne les chouettes !

 

voici les 15 nominés pour ce jeu :

 

Les petits plats de Patchouka

le blog de Kougelhopf et chocolat

des livres dans la cuisine

la cuisine de Jackie

C'est Nathalie qui cuisine

Aurélie mes envies et délices

La table de Jeanne

Croquant, fondant... gourmand !

Chic chic choc...olat

 la cuillère au mille délices

Sylgote aux fraises

  Pâtisseries et petits plats traditionnels

maminou-créations

passion de la courtepointe 

ma p'tite famille 

 

 

Merci d'avance pour votre participation !

 

 

 

 

salon livre gourmand 2013

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Lilly, je suis très touchée !!!!!! Me voici en belle compagnie ! J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas jouer le jeu ! Félicitations à toutes et belle soirée. Bises. Jeanne
Répondre
L
merci beaucoup pour tous vos commentaires ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour le clin d'oeil, j'en touche un mot dans ma prochaine mise à l'honneur
Répondre
N
Oh la la !! J''ai déjà quelques tags de retard!! Merci Liliane!! Promis je m'en occupe dès que je peux!! Bises et bonne soirée
Répondre
M
je suis comme Gisèle, je suis un peu larguée quand au transfert, j'attendrai que Cindy vienne m'éclairer...bizz
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 182
Publicité