750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 février 2013

Foie de veau aux framboises

 

Le foie on aime ou on n'aime pas ... Moi j'aime, et cuisiné avec des framboises, c'est un vrai régal !

Le foie doit rester rosé, une cuisson trop longue le rend dur et lui donne de l'amertume, ce n'est pas très bon. Cette recette peut également être réalisée avec du foie de génisse, d'agneau ou de volailles.

 

foie de veau aux framboises

 

 

Foie de veau aux framboises

 

Pour une personne il faut :

Une tranche de foie – 1 oignon rouge – 50 gr de framboises surgelées – 2 càs de vinaigre de vin – sel et poivre – huile d’olive

Emincer l’oignon rouge et le faire revenir dans une poêle avec l’huile d’olive. Ajouter les framboises surgelées et mélanger délicatement. Laisser cuire quelques minutes pour décongeler les framboises. Réserver.

Remettre une càs d’huile d’olive et faire griller la tranche de foie, elle doit rester légèrement rosée. Déglacer avec le vinaigre de vin et ajouter l’oignon et les framboises, saler et poivrer. 

Je l'ai accompagné d'une purée de rutabagas et pommes de terre.

 

foie de veau aux framboises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais pour les protheses!!!! Pas tres commode les framboises(pectines) a part ce petit incident tout a ete parfait
Répondre
A
et bien je suis de ceux qui n'aiment pas, sauf en lawerknepfla
Répondre
B
Miamm ! j'adore le foie , bonne idée avec les framboises , merci
Répondre
K
association originale bravo
Répondre
L
merci pour l'astuce c'est noté ! :)
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité