750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
14 janvier 2013

Gâteau de santé en bocaux

 

 

cake bocaux logo

 

Vous trouverez ici : - clic - la recette du gâteau de santé qui convient très bien à la cuisson et conservation en bocaux. 

 

gâteau de santé-en bocaux

 

 

Les proportions de ce gâteau m'ont permis de faire 4 pots et un petit cake dans un moule.

 

gâteau de santé-en bocaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup aimé cette idée gourmande et mes proches également ! Bravo, ils sont très réussis ! Bonne semaine.
Répondre
E
Ca ne pouvait pas mieux tomber, j'étais entrain de chercher une recette pour le goûter de demain.... Et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce livre....Bises et bonne soirée.
Répondre
L
A faire aussi,je n'y avais pas pensé!
Répondre
K
J'ai fait les marbrés en bocaux vendredi.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité