750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 janvier 2013

Balade Gourmande

 

J'ai ramené quelques cartes postales gourmandes de Colmar.

Elles ont été faites "A la table du brocanteur"

 

table du brocanteur

 

L’accueil y est chaleureux. La décoration est très originale avec tous ces objets chinés dans les brocantes.

Le Chef Marc Guenat vous prépare des plats raffinés, copieux, en n'utilisant que des produits frais et en mariant les saveurs pour un vrai plaisir gustatif, tandis qu'Isabelle vous propose les vins qui s'accordent parfaitement avec les plats et vous offrira à la fin du repas une liqueur de jeune fille ou de vieux garçon...

Alors, si vous êtes de passage ou si vous habitez en Alsace, poussez la porte du restaurant, vous ne serez pas déçu !

 

 

table du brocanteur

 

table du brocanteur

 

table du brocanteur

 

table du brocanteur

 

table du brocanteur

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'adresse je ne connaissais pas ce restaurant mais j'espère bien le découvrir et le faire découvrir en même temps très bientôt !! bises
Répondre
M
Bon nous avons été à Colmar, et zut, ils sont en congé annuel, jusqu'au 11 février,<br /> <br /> j'avais téléphoné début de semaine, mais ce n'était pas précisé sur le répondeur !!!<br /> <br /> Nous y retournerons au printemps !!! Nous profiterons de la terrasse, bonne fin de journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
J
Merci pour l'info, nous adorons l'Alsace et y allons au moins 2 fois par an, c'est à retenir ;)<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
M
Et bien tu pourras te venter de m'avoir fait cogiter pendant 4 jours !!!<br /> <br /> Le nom de la rue me disait vaguement quelque chose, mais impossible de la remettre,<br /> <br /> aujourd'hui nous étions chez les beaux parents, je lui raconte, il va chercher le plan de Colmar, et bon sang, mais c'est bien sûre !!!! j'ai habité la rue suivante, la rue de l'ours !!!!<br /> <br /> Du coup samedi, sortie à Colmar, et devine où on va manger ????<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette (anciennement la table de Mamou)
Répondre
D
et bien moi non plus je ne connais pas, alors si l'occas se présente , je testerais Bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité