750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
15 novembre 2012

Salon du Blog Culinaire

 

 

Vous l'avez vue, cette bannière sur mon blog ? 

Mais si, regardez sur le bandeau de droite ! 

 

Eh oui, çà y est, c'est maintenant : du 16 au 18 novembre 2012, le 5ème Salon du Blog Culinaire se tient à Soissons et accueille en même temps la 1ère édition  du Salon du Blog Vins et Spiritueux (normal, pour la ville du fameux "Vase"...)

 

J'y serai, car je fais partie des blogueuses ! Et vous que mes recettes font (parfois) saliver, vos valises sont prêtes ? Vous ne tenez pas de blog ? Ce n'est pas grave, courez-y quand même : il y a un espace réservé au grand public ! 

A très vite donc, à Soissons ! 

 

J'oubliais (à tout seigneur tout honneur) :

Le Salon du Blog Culinaire a été lancé à l'initiative de Chef Damien et du site de recettes de cuisine 750 grammes

 

logo_2012_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, pour ce joli billet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite et belle journée gourmande,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose de l'équipe du Salon du Blog Culinaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.salondublogculinaire.com/index_blogs.php
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité