750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
10 juin 2012

C'est quoi ce truc ???????

 

 

Pour mon anniversaire, ma soeur m'a offert çà :

 

 

sac à tartes

(dommage mais la photo ne rend pas très bien)

 

En ouvrant le paquet, j'ai vu les chouettes et j'ai pensé à un napperon, mais en le défaisant, je me suis quand même posé la question : mais qu'est-ce que c'est ce truc ?

Quelques jours plus tard elle m'a demandé si j'avais trouvé l'utilisation de ce "truc". C'est là qu'elle me dit que c'est un sac à tarte !

Un sac à tartes ??? !!! ???  Oui Oui ! un sac à tartes !

Depuis j'ai eu l'occasion de l'utiliser et je confirme que c'est très pratique pour transporter une bonne tarte !

Allez visiter son blog,  vous y trouverez toutes ses petites bricoles.......

 

"maminou créations"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli et je confirma, c'est très utile!Bonne journée.
Répondre
L
merci pour le tuyau.... je ne savais pas qu'il y a aussi un sac à cake..... lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
Et maintenant, tu vas lui commander le sac à cake, comme cela tu auras la collection complète, mais avant ton anniversaire (l'année prochaine) il y aura beaucoup d'autres fêtes pour te faire un cadeau. Si je comprends bien vous avez anniversaire le même mois toutes les deux, donc avec retard joyeux anniversaire et à +
Répondre
B
AHHH OUI C BEAZU CE TRUS BIZOU ET BONNE SOIR2E JOYEUX ANNIVERSAIRA MA BELLE BIZOU
Répondre
M
merci pour la pub!!!!!bizz
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité