750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
26 mars 2010

Potage aux fanes de radis

 

Fanes de radis ????  oui oui !! un potage aux fanes de radis !

J'ai fait mon marché ce matin, et mon maraîcher proposait les premiers radis. Et j'en ais profité pour faire

un délicieux potage, d'une très belle couleur verte !

Il faut :

les fanes d'une et de deux bottes de radis, un litre d'eau, une tablette de bouillon de volaille, quelques pommes de terre,

du sel et du poivre. Faire cuire le tout, mixer, un peu de crème fraiche et c'est prêt !

 

Potage_aux_fanes_de_radis

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité